Quelle connerie!

Un autoportrait à Santorin.

Vous n’avez rien du tout. On en est au même point, au même dilemme qu’il y a 5 ans. Esti gang de débiles aveugles.

Vous avez que dalle.

Je n’ai jamais été membre de la « fake » pyramide. On m’a drogué et on s’est servi de mon esprit autistique pour créer des structures. Je n’ai rien à voir avec ça. Je n’ai jamais jamais profité d’un moindre avantage de la « fake » pyramide, au contraire. Mon ex s’est vengée sans fin sur moi pour vous aveugler, pour détourner votre attention.

Je n’ai jamais été dans le crime organisé. Je n’ai jamais signé un quelconque contrat. Je n’ai jamais partagé mon sang. Rien, niet, nada. Rien pantoute. Encore vos criss de préjugés. Je ne connais rien du crime organisé, c’est évident.

Je n’ai jamais été initié pour être dans une quelconque confrérie, fut-elle une cavalerie ou un cercle de motocyclistes. Je suis incapable de socialiser, tabarnak.

La police me poursuit pour rien. Je n’ai rien fait. Je suis isolé socialement. À la limite, j’ai touché des fesses dans un bar alors que j’étais soûl, il y a près de 40 ans. Ma première femme peut bien dire que je l’aurais violée avant le mariage ou la dernière fois qu’on s’est vus, mais jamais ça ne passerait en cour. Franchement, encore des préjugés. J’aimais cette femme et sa fille, jamais je n’aurais été capable de leur faire du mal intentionnellement. Impossible.

Que dire des accusations de mon ex?! Esti de gang de débiles. Pis des ouï-dire cumulés par le journaliste lui-même même piégé par la police, par la « fake » pyramide et par la mafia!!!

Sacrez-moi patience. Si la « fake » pyramide me tue, ça sera comme tuer n’importe qui sur la rue. En rien je ne suis lié à eux. C’est elle qui se colle à moi. Quelle connerie!

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s